Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let Me Dream

Ici, vous trouverez tous mes écrits publiés tous les dimanches. Bonne lecture ! #LDREAM

Concours : AMOPA

A votre plume !

A votre plume !

Hey bonne nouvelle les amis !

J'ai été sélectionnée pour participer au concours AMOPA ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est... c'est un concours de français où tu dois écrire soit :

_ Une argumentation avec un sujet imposé,

_ Un poème avec un sujet libre ou,

_ Une nouvelle avec un sujet au choix aussi.

L'argumentation et le poème sont à écrire en classe et on doit le rendre à la fin de l'heure, enfin dans ma classe ça s'est passé comme cela. Quant à moi, j'ai choisi la nouvelle. Je devais commencer en classe mais j'avais le droit de terminer chez moi.

Etant donné que j'avais déjà écrit une nouvelle qui s'intitule : Le ciel est bleu, j'ai repris l'histoire mais avec des personnages différents et des situations différentes.

Voilà... pour l'instant je ne sais pas si j'ai gagné mais on verra ça par la suite ;)

Bien évidemment je vous tiens au courant !

Bisounourses

#LDREAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article