Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let Me Dream

Ici, vous trouverez tous mes écrits publiés tous les dimanches. Bonne lecture ! #LDREAM

Traduction : Just the way you are

Telle que tu es

Telle que tu es

Hello tout le monde ! Voilà le premier texte de la Spéciale Saint-Valentin ! J'ai décidé de traduire cette chanson car j'adore les chansons de Bruno Mars et surtout… qui ne rêverez pas qu'on lui chante d'aussi belles paroles. Je vous laisse avec la traduction.

______________________________________________________

Telle que tu es



Oh, Ses yeux, ses yeux
Font que les étoiles semblent ne pas briller
Ses ch'veux, ses ch'veux
Tombent parfaitement sans qu'elle n'y fasse rien
Elle est tellement belle
Et je le lui dis tous les jours
Yeah,


Je sais, je sais
Que quand j'la complimente
Elle veut pas me croire
C'est tellement, tellement
Triste d'penser qu'elle ne voit pas c'que je vois
Mais chaque fois qu'elle me demande " Suis-je jolie ? "
J'lui dis…

Quand j'vois ton visage

Il n'y a rien que j'voudrais changer
Car tu es extr'ordinaire
Telle que tu es
Et quand tu souris
Le monde entier s'arrête et te regarde
Car t'es extr'ordinaire
Tel
le que tu es

Yeah,

Ses lèvres, ses lèvres
Je pourrais les embrasser

Si elle me laissait
Son rire, son rire
Elle le déteste mais je le trouve trop sexy
Elle est tellement belle
Et je le lui dis tous les jours

Oh tu sais, tu sais, tu sais
Je te demand'rais pas de changer
Si c'est la perfection qu'tu cherches
Et bien, reste la même
Et ne prends même pas la peine d'me demander si t'es jolie
Car je dirai

Quand j'vois ton visage

Il n'y a rien que j'voudrais changer

Car tu es extr'ordinaire
Telle que tu es
Et quand tu souris
Le monde entier s'arrête et te regarde
Car t'es extr'ordinaire
Telle que tu es

Telle que tu es
Telle que tu es
Parce que t'es extr'ordinaire
Telle que tu es

Quand j'vois ton visage

Il n'y a rien que j'voudrais changer
Car tu es extr'ordinaire
Telle que tu es
Et quand tu souris
Le monde entier s'arrête et te regarde
Car t'es extr'ordinaire
Tel
le que tu es

Yeah

______________________________________________________________

#LDREAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article