Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let Me Dream

Ici, vous trouverez tous mes écrits publiés tous les dimanches. Bonne lecture ! #LDREAM

Chapitre 4 : Le début de la fin

Chapitre 4 : Le début de la fin

Ce soir, avec la Team, on a arrêté un gang de trafiquant de drogue.

Vers minuit je décide de rentrer chez moi. Même si je travaille beaucoup, le jour comme la nuit, j'arrive à mieux dormir. Surtout depuis ma dernière visite médicale.

_ Bonjour Mademoiselle Smaok. Alors comment allez-vous aujourd'hui ?, me salue le Docteur Thomas

_ Bonjour, très bien merci, je réponds toute souriante

_ Vous me semblez épuiser, remarque-t-il

_ En effet, je travaille énormément et j'ai beaucoup de préoccupations en ce moment, dis-je en passant une main dans mes cheveux

_ Je vois ! Bien, je vous examine puis on en discutera.

Je hoche la tête en guise de réponse. Il se lève et range la table d'examen. En me montrant ce dernier il me demande de m'y installer. J'obéis. Il dépose le gel froid sur mon ventre et commence à faire bouger la sonde. Sur l'écran, on peut apercevoir mon petit bout.

_ Le voilà !, s'écria-t-il

Il recommence à bouger la sonde, avec une légère pression.

_ Alors est-ce que vous voulez savoir le sexe de votre bébé ?, me demande-t-il

_ Non, dis-je convaincue en restant scotché à l'écran

_ Surprise ?, demande-t-il

_ Oui, dis-je émue de voir mon petit bout sucer son pouce

Il prend quelques clichés et me donne une serviette en papier pour m'essuyer.

On s'assoit face à face à son bureau.

_ Le bébé va très bien, dit-il

_ Je suis contente de l'entendre, dis-je rassurée

_ Par contre, vous, il faudrait que vous travailliez moins et dormiez plus.

_ Je sais mais je ne peux pas. J'ai beaucoup de travail et avec tout ce qu'il se passe j'ai dû mal à dormir, dis-je

_ Je vois, mais il faudra faire un effort sinon votre santé se répercutera sur le bébé et il se pourrait qu'il y est des complications, annonce-t-il

Des complications ?

_ Comme ?, je demande inquiète

_ Et bien c'est difficile à dire ! Mais votre poids a chuté depuis la dernière fois ce qui n'est pas très bon. Le bébé a besoin de plus que ce que vous lui donnez pour grandir. Et surtout le sommeil est important pour vous mais aussi pour lui.

_ Je vois ! Je vais arranger ça !, dis-je déterminée

Après un quart d'heure de discutions. Je suis rentrée chez moi.

Depuis, je mange mieux, sainement et correctement ; en tout cas, je mange plus. Quant au sommeil, je dors en peu plus. J'avais remarqué que j'étais épuisée et que du coup j'étais moins concentrée au travail et que j'étais très faible. Alors je fais du mieux que je peux pour dormir. Pour cela, je pense moins à Oliver et ce qui va arriver car je dois me focaliser sur ma santé et celle de mon bébé.

En parlant, cela fait cinq longues semaines qu'il ne s'est rien passé. Et quand je dis rien, je parle surtout de l'attaque de Ra's et ses disciples. Maseo nous a pourtant assuré qu'il y aurait quelque chose, et vite. Mais depuis rien « d'anormale » !

J'entre dans mon appartement. Mon tout récent appartement qui est plutôt bien aménagé. Dans l'entrée, à ma gauche se trouve la cuisine, ouverte à la salle-à-manger et à la pièce principale où se trouve la cheminée, avec en face de cette dernière un grand canapé en cuir noir en forme de « U » et une table basse en verre. À ma droite, se trouve l'escalier, en colimaçon, pour nous rendre aux trois chambres, aux deux salle-de-bains et à un grand bureau.

Avant, je ne rêvais même pas d'avoir un appartement comme celui-ci. Et d'ailleurs, je voulais me contenter d'un tout simple mais ma mère a insisté pour que je me fasse plaisir. Après tout, je peux me le permettre maintenant ! Et elle a raison, je dois en profité un peu. De plus, c'est un bon environnement pour mon petit bout. L'immeuble est très calme, les voisins sont extrêmement gentils… Quoi demander de plus ? À part, une vie normale et stable pour LUI !

Je prends une douche rapide et j'enfile mon pyjama pour ensuite me glisser dans mon lit. Sous la couette, je caresse mon petit ventre de 25 semaines. Et rêve qu'il grossisse encore plus ! En réalité, Théa a raison, il n'est pas SI gros mon ventre. Malheureusement ! Avec les vêtements que je porte, les gens autour de moi ne peuvent pas savoir si j'attends un enfant. Je préfère d'ailleurs ! J'ai peur qu'ils posent trop de question !

Je parle de la pluie et du beau temps avec mon petit bébé. Je le réconforte. C'est comme cela que je dors paisiblement chaque soir. En me concentrant sur LUI, sur sa santé. Sur sa vie ! Aussitôt dit, je m'endors profondément.

Je suis en réunion avec les investisseurs quand mon téléphone se met à sonner. Gênée, je regarde Ray qui me donne le feu vert. M'excusant auprès de nos clients, je sors discrètement de la salle et répond à John.

_ John, je suis en réunion, je ne…

_ Désolé Felicity, mais je ça a commencé, dit-il troublé

Mais de quoi il par… ? Oh non ! Je raccroche aussitôt et préviens Ray que je dois m'absenter quelques heures et que si besoin il pouvait m'appeler sur mon AUTRE portable, prétextant en problème avec celui que je tiens en main. Il écarquille les yeux et vient me rejoindre.

_ Que se passe-t-il ?, demande-t-il inquiet

_ C'était John. Ça a commencé ! Je vais le rejoindre, dis-je

_ Bien, j'arrive dès que la réunion se termine, dit-il contrarié, sûrement car il ne peut stopper la réunion

Je rassemble mes affaires et monte dans ma mini. Avant d'appeler ma mère pour lui prévenir de rester en sécurité et que je ferai tout pour l'être moi aussi !

Ray entre dans la boite en criant :

_ J'ai fais aussi vite que j'ai pu ! Alors comment ça se passe ?

_ Et bien, juge par toi-même !, dit John en s'écartant du comptoir où était posé mon ordinateur

Sur ce dernier, on pouvait voir des membres de la Ligue se battre contre des civiles.

_ C'est la panique dehors !, annonce Théa en entrant à son tour

_ On doit aller à l'entreprise, dis-je

_ Felicity a raison ! Prenez tout qui reste, on s'en va !, s'écria John

On se met tous à ramasser les derniers gadgets que Laurel a pu récupérer avec son père.

Ils étaient tous en train de se changer, alors que j'essayais de trouver le plan de la Ligue.

_ Alors quelque chose Felicity ?, me demande Théa en entrant vêtue de son costume

_ Rien d'intéressant ! Ra's est très doué pour dissimuler ses traces !, dis-je

Le reste de l'équipe entre équipé.

_ La police va intervenir, dis-je pressée, où sont les agents d'Amanda Waller John ?

_ Ils sont là !, dit Lyla en entrant suivis de quelques hommes

_ Certains d'entre nous sont déjà sur le terrain, dit un homme debout derrière elle

Wow ! Qui aurait pu croire qu'Amanda puisse nous aider dans une telle situation ! Je ne pensais pas qu'elle allait tenir sa promesse. Je parie que Ra's est aussi un problème pour elle c'est pour cela qu'elle veut autant nous aider !

_ Où est votre patronne ?, demande Laurel

_ Ici, répond Amanda en se postant juste derrière elle. Alors où en sommes-nous ?

Elle est même venue à Starling. Maintenant je peux confirmer que, elle aussi veut se débarrasser de Ra's Al Ghul !

_ Les hommes de Ra's ont pris la ville il y a quelques heures et je cherche toujours leur « Big plan » mais pour l'instant rien, dis-je en pianotant sur mon clavier

_ Bon, alors comment allons-nous repartir ?, demande Laurel

Ils commencent alors à créer les groupes et établissent des stratégies. Étant très concentrée, j'entends d'une oreille sourde leur conversation. Après avoir fini, ils s'équipent tous d'oreillettes et partent en ville pour affronter les assassins.

Sur l'écran, je peux voir tout ce qu'ils font et je n'hésite pas à prévenir l'un d'entre eux quand l'ennemi n'est pas loin.

_ Ça m'énerve !, je m'exclame

Je ne vois pas ce que pourrait être leur « Big plan » ! Comment Ra's compte-t-il tuer la ville ? Je veux dire, il ne peut tout de même pas envoyé tous ses hommes tués chaque habitants un par un. Ce serait très étrange de sa part ! Je sais qu'il a prévu un sale coup, compte tenu du cerveau de psychopathe qu'il détient ! Je cherche encore !

Au bout de cinq minutes, je vois Nyssa se battre avec les hommes de son père pour se délivrer. La dernière fois que je l'ai vue, elle essayait d'être une personne normale. Mais quelques jours après elle avait décidé de partir dans une autre ville, celle-là lui remémorait trop Sara ! Je la comprend !

Elle arrive à s'échapper. Des hommes la suives mais elle arrive tant bien que mal à les semer.

_ Bingo !, je m'exclame le point en l'air

J'ai enfin trouvé la cachette de Ra's. Enfin je crois ! Il y a pas mal de garde devant une ancienne usine de jouets, et à mon avis ils ne sont pas là pour empêcher les enfants d'entrer ! J'essaie d'avoir un angle plus précis mais rien à faire, ils ont détruit toutes les autres caméras, à part celle-là, dieu merci. Aussitôt je préviens les autres de l'emplacement.

Attendez une seconde ! Comment se fait-il que Ra's laisse une trace aussi simple que des caméras. C'est sûrement une diversion, ou un piège... Maseo nous a dit que l'initiation d'Oliver comprenait à oublier LE Oliver Queen. Ra's veut le faire devenir quelqu'un d'autre pour qu'il puisse prendre sa place. Oliver a tout perdu à cause de lui ! Je parle ici, de sa vie ! Que peut-il perdre encore ? Passant mes deux mais dans mes cheveux, je creuse au maximum. Le seul moyen pour devenir un autre c'est de… perdre tout ce qu'on a, de ne plus avoir personne à aimer ou qui nous aime et qui puisse nous aider à en sortir. Comme les amis, la famille… Non, Théa !

_ Théa, Théa répond moi !, je hurle en la cherchant sur les écrans paniquée

Ra's veut la tuer ! Non, il veut tous nous tuer d'abord, pour ensuite avoir Oliver à sa merci !

Là voilà ! Non des hommes !

_ Théa sur le toit…, je crie

Non ils l'ont prise !

_ John, ils ont pris Théa ! Ra's veut nous tuer, pour qu'Oliver perde toute son âme !, dis-je effrayée

_ Je m'occupe d'elle !, s'écrie Nyssa derrière moi

Je sursaute en entendant sa voix. Après avoir vu les coordonnées de la dernière position de Théa, elle repart aussi vite qu'elle est arrivée !

_ Felicity, je te veux aussi loin que possible !, cri John

_Mais John je ne peux pas vous laissez là…, dis-je

_ Ne discute pas ! On se débrouillera ! Va avec ta mère, Lyla te rejoint là-bas !, continue-t-il

_ Bien, mais je prends ce qu'il faut pour rester en contact ! Et ce n'est pas discutable je le ferai un point c'est tout !, dis-je sur le même ton protecteur que lui

Sur ceux, j'enfile mon grand manteau rouge et rassemble mes affaires sans oublier ma tablette.

_ John, j'y vais, pendant quelques minutes vous n'aurez plus contact avec m…

Un mouchoir dans une main ferme se pose contre ma bouche me coupant dans ma conversation. J'essaie de me débattre, malheureusement il est trop fort pour moi. Et je ne veux pas risquer un mauvais coup dans le ventre. L'odeur que dégage le tissu me donne des nausées et petit à petit tout devient flou devant moi. Avant de m'endormir complètement, j'aperçois le visage de l'homme. Il est voilé et habillé en noir comme les hommes de Ra's. Ils m'ont trouvé ! Juste avant que mes paupières ne se ferment toutes seules, je le sens me porté ! Maintenant c'est sûr, je vais mourir !

© Tous droits réservés

#LDREAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article